Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de T-H-A

Le blog de T-H-A

Des droits, toujours des droits. Parlons-en !


Je suis toujours vivant ...

Publié par T-H-A sur 12 Avril 2009, 07:50am

Catégories : #Tempête de cerveau

... Mais je n'ai plus d'Internet !
Suite à des désaccords avec mon fournisseur d'accès, je ne peux plus accéder au net, mais ça devrait se rétablir dans la semaine prochaine. Donc, pas d'inquiétude, je reviendrai, et plus en forme que jamais !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour je découvre ton espace grâce à un ami et je me demandais si tu connaisais le blog de Maître Eolas?Voici le lien:http://www.maitre-eolas.fr/Bonne continuation
Répondre
T
<br /> Tout à fait ! C'est un superbe blog que je consulte dès que j'ai le temps (et une connexion Internet ...). Merci pour tes encouragements !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents